Pièces Électroniques

En 1951, conscient de l’impact et de la progression que connaîtrait le domaine de l’électronique au cours des décennies à venir, Léo Labrèche, bien qu’âgé de 47 ans, s’inscrit à l’Institut Teccart pour y suivre une formation en radio et télévision. Approché par plusieurs manufacturiers toujours à la recherche d’hommes de service compétents, Léo Labrèche choisit de travailler pour Addison, une compagnie fabriquant des radios et télévisions depuis déjà plus de 30 ans et appartenant à la famille de Jack Addison. Plus petite que ses concurrents, Addison offrait néanmoins plus de latitude à Léo Labrèche pour y exercer ses talents. Sa facilité à déceler les problèmes de production et à trouver des solutions le fit rapidement remarquer par le bureau-chef à Toronto, sa compétence déjà reconnue, il devient gérant de service au bureau de la rue St-Jacques, à Montréal.

 

Affaires.Sitesweb.ca

 · Mise à jour «BERT» de Google: 10% des résultats de recherche affectés
 · Pourquoi reconstruire votre site Web? La vérité sur les mises à jour et les reconceptions
 · Pourquoi les audits gratuits de sites Web sont inutiles
 · Comment choisir les bons mots clés pour le site Web de votre entreprise locale
 · Rédaction de site Web: un guide pour la formulation de votre site Web
 · La différence entre Facebook et Google Ads, et quand les utiliser
 · Fournisseurs Louches SEO: Comment ne pas se faire arnaquer
 · Les meilleures ressources de marketing numérique gratuites pour votre entreprise locale
 · Impact sur la vitesse des pages (le temps de chargement est-il vraiment si important?)
 · Liste de contrôle ultime de maintenance de site Web pour les petites entreprises
 · FAQ client: moteurs de recherche, marketing et référencement
 · Balisage de schéma: augmentez les résultats Web de votre entreprise locale en 2019
 · 5 conseils essentiels pour les avis Google
 · Référencement de sites Web pour petites entreprises: comment accéder à la première page de Google
 · 4 façons dont un site Web adapté aux mobiles renforce la confiance de vos clients
 · Google Robocalls: que faire si vous recevez un appel téléphonique à propos de votre inscription Google
 · Pages professionnelles Facebook: faire croître votre entreprise avec les médias sociaux