Aide

Qu'est-ce que Sitesweb.ca?

Sitesweb.ca est un répertoire des sites Web d'entreprises canadiennes. Vous pouvez effectuer une recherche par mot-clé, location ou catégorie. Ajouter une incription est totalement gratuit. Cliquez ici pour créer un compte et ajouter une inscription. Sitesweb.ca et Websites.ca obtientent plus de 2,5 millions de pages par an, ce qui nous rend l'un des plus grand annuaire des entreprises canadiennes, après les grandes entreprises comme Yelp, Yellowpages et 411. Nous construisons et gérons également des sites Web pour les petites entreprises partout au Canada. Cliquez ici pour en savoir plus. Click here to learn more.

Qui est Sitesweb.ca?

Websitesca Inc. est une conception des sites Web, la gestion web et société d'hébergement avec notre siège social à Winnipeg, au Manitoba. Nous avons construit, fait la gestion et l'hébergement des sites Web et la construction / gestion des répertoires des sites Web canadiens depuis 1999.

Pourquoi voudrais-je avoir mon entreprise apparaitre sur Sitesweb.ca?

Lisez cet article pour en savoir plus sur la façon dont les citations d'entreprises locales sont une partie importante de marketing des petites entreprises et le SEO.

Est-ce gratuit pour ajouter une inscription?

Oui, totalement gratuit. Cliquez ici pour créer un compte et ajouter une inscription.

Pourquoi est-ce gratuit? Qu'est-ce que ca vous rapporte?

Sitesweb.ca et Websites.ca obtientent plus de 2,5 millions de pages par an, ce qui nous rend l'un des plus grand annuaire des entreprises canadiennes, après les grandes entreprises comme Yelp, Yellowpages et 411. C'est une grande publicité pour nos petits services de développement et de gestion des sites Web d'affaires. Pour en savoir plus:, rendez-vous à: https://affaires.sitesweb.ca

Comment puis-je ajouter une inscription?

Cliquez ici pour créer un compte et ajouter une inscription.

Puis-je ajouter mon entreprise qui n'est pas au Canada?

Malheureusement non. Seules les entreprises canadiennes avec un site Web peuvent être ajoutées à notre répertoire.

Puis-je ajouter plus qu'une inscription?

Oui, vous pouvez ajouter une inscription pour chaque emplacement commercial à une différente adresse physique. Les sociétés de marketing sont également bienvenus pour ajouter les annonces de leurs clients.

Comment puis-je vérifier mon compte?

Nous envoyons un e-mail à l'addresse émail asociée à votre compte lorsque vous vous abonnez. Vous devez cliquer sur le lien dans l'e-mail pour vérifier votre compte. Si vous ne recevez pas d'émail, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien en haut pour renvoyer l'email..

Je reçois une erreur, que dois-je faire?

Veuillez contactez-nous et assurez-vous d'inclure l'addresse e-mail associée à votre compte et des détails sur l'erreur et ce qui est arrivé et nous allons essayer de comprendre le problème.

Comment puis-je réclamer mon inscription?

S'il vous plaît, voir notre page de réclamation.

Comment puis-je obtenir de l'aide si j'ai de la difficulté d'ajouter ou de mettre à jour mon inscription?

Veuillez contactez-nous et assurez-vous d'inclure l'addresse é-mail associée à votre compte, un lien vers vos inscriptions, et les détails sur le problème que vous rencontrez.

Je suis une société de marketing, puis-je ajouter des inscriptions pour mes clients?

Oui. Nous travaillons actuellement à la mise en place d'une API afin que les entreprises de marketing peuvent ajouter / gérer toutes les inscriptions de leurs clients. Veuillez contactez-nous si vous êtes intéressé.

Pourquoi mon inscription n'est-elle pas en ligne?

Tout d'abord, votre compte doit etre validé. Nous avons envoyé un e-mail à l'addresse é-mail associée à votre compte lors de votre inscription. Vous devez cliquer sur le lien dans l'e-mail pour vérifier votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas d'émail, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien en haut pour renvoyer l'email. Vous devez également inclure toutes les informations nécessaires à votre inscription pour qu'elle soit approuvée: Nom de la société, Téléphone, Ville, Province, titre, description, catégorie, et la liste de vérification détaillée (Prénom, Nom, Téléphone et e-mail adresse - les détails de vérification de l'inscription doivent être quelqu'un que nous pouvons atteindre à l'entreprise en question afin que nous puissions vérifier les informations et vérifier avec eux de temps en temps pour nous assurer que l'entreprise est toujours active et les inscriptions toujours exactes). Il peut prendre un jour ou deux après que vous apportez des modifications pour votre inscription soit approuvée.

Comment puis-je corriger une erreur dans mon inscription?

Veuillez contactez-nous et assurez-vous d'inclure un lien vers l'inscription, et les détails sur la question.

Comment puis-je enlever une inscription si l'entreprise n'est plus active?

Veuillez contactez-nous et assurez-vous d'inclure un lien vers l'inscription, et les détails sur la question.

Que dois-je faire si quelqu'un a déjà réclamé mon inscription?

Veuillez contactez-nous et inclure un lien vers votre inscription et vos coordonnées.

Comment puis-je accéder à mon compte si j'oublié l'addresse é-mail associée à mon compte et n'y ait plus accès?

Veuillez contactez-nous et inclure un lien vers votre inscription et vos coordonnées.

Pouvez-vous aider avec mon site Web ou en construire un nouveau pour moi?

Oui. Nous pouvons vous construire un nouveau site Web gratuitement. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre conception des sites Web, la gestion et des services d'hébergement.

Avez-vous une API?

Nous travaillons actuellement à la mise en place d'une API afin que les entreprises de marketing peuvent ajouter / gérer toutes les annonces de leurs clients. Veuillez contactez-nous si vous êtes intéressé.

Si vous avez encore des questions ou des problèmes, s'il vous plaît contactez-nous.